Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

OCCUPATION :
Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

https://wtf-wonderland-wtf.forumsrpg.com
Mar 22 Mai - 22:00
un genoux à terre, hop !
Je n'ai pas de critères particuliers vis à vis des partenariats. Je fonctionne essentiellement au feeling !

-> Ton forum doit tout de même être officiellement ouvert.
-> Tu dois venir en donner des nouvelles de temps en temps (pour un event, une maj etc.)
-> Je me réserve le droit de supprimer fiche/bouton si je constate que ton forum n'est plus actif.

Je n'ai pas de boutons sur la page d'accueil puisque.......je n'ai pas de page d'accueil ! Je ne tiens pas à en mettre dans la sidebar non plus... Ne reste que le footer et l'échange de fiche. Évidemment de ton côté, je ne vais donc pas réclamer une place sur ta PA ou que sais-je ! L'échange doit être équitable. :)

OR - si j'ai un coup de coeur pour ton forum, je peux tout de même (oueoue) lui faire un nid sur la sidebar, javoujavou.

Copie/colle le code ci-dessous à la suite de mon poste.

Code:
[center]<div style="width: 640px; height: 250px; background: url(https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/22/180522095703522372.png); padding: 30px;"><div style="width:580px; height: 190px; background: white; padding: 30px; overflow: auto; column-rule-style: solid; column-rule-width: 2px; column-count: 2; text-align: justify;"><div style="font-size: 17px; text-transform: uppercase;"><b>[color=#cc66ff]✾[/color] PAPERASSE</b></div>
type de forum : fantasy, futuriste, pensionnat ? qui sont les fondateurs ou fondatrices ?
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere.

<div style="font-size: 17px; text-transform: uppercase;"><b>[color=#cc66ff]✾[/color] STATISTIQUES</b></div>
combien de membres au total ? de messages ? quand le forum a t-il ouvert ?
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere.

<div style="font-size: 17px; text-transform: uppercase;"><b>[color=#cc66ff]✾[/color] MOT DE LA FIN</b></div>
qu'est-ce que tu espères retirer de ce partenariat ? autre chose à déclarer ? esh
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere.
</div></div>[/center]

BESOS.


Dernière édition par ALICE le Mar 22 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum