Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :
Quelque part à faire du grabuge...

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :
Je pense être donc être à penser est la pensée d'un être ?

https://wtf-wonderland-wtf.forumsrpg.com
Dim 13 Mai - 2:00
coucou

prédef
WONDERLANDERS - 4/4 1526169533-ginger-bramble WONDERLANDERS - 4/4 2ut2j4h
ginger bramble ou lady ginger ou miss green leaf ?
idée irl -> jessica chastaing

WONDERLANDERS - 4/4 18081107232865706 WONDERLANDERS - 4/4 180811074018289488

WONDERLANDERS - 4/4 180811084849267450 WONDERLANDERS - 4/4 180812103351904163

WONDERLANDERS - 4/4 180812024619573209 WONDERLANDERS - 4/4 180812030634386786

Dernière édition par ALICE le Dim 12 Aoû - 14:54, édité 7 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 20 Mai - 12:55

ginger bramble
disponible
FT. POISON IVY

informations
On l'appelle Ginger Bramble aka Ronce Rousse mais son identité formelle est Bella Duggorn. Aux yeux des humains elle semble âgée d'à peine trente ans, or cela fait quatre-cent-deux ans qu'elle foule les terres de Wonderland !

Elle vit actuellement dans le Contrée Salée et fait partie d'une tribu de nomades appelés Green Leefy (Vert Feuillu) ! Afin de gagner de l'argent, elle part marchander les produits de sa chasse et de sa cueillette dans les autres contrées, c'est donc une Hiker Haggler (Promeneuse Marchandeuse).

Plutôt joyeuse et joviale, elle n'a aucun mal à lier connaissance. Les gens sont en général impressionnés par son franc-parlé. C'est également une célibataire endurcie et volage qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines - eh oui, mademoiselle est lesbienne !

Elle est plutôt indifférente à la venue des humains dans Wonderland et à la sortie des Wonderlanders pour le monde des humains. D'un naturel curieux, elle estime qu'échanger et apprendre des uns des autres est une bonne chose - cela ne l'empêche pas de rester méfiante. C'est une Woozy Walker.

Sa forme originelle (aperçu) : elle a la peau verte, le sang vert, des tiges d'herbes à la place des cils, diverses plantes qui poussent sur son corps et dans ses cheveux et dégage une odeur de mousse. Sa forme humaine n'est pas bien différente : peau clair, sang rouge, cils normaux et aucune odeur particulière.
histoire
My money's in that office, right? If she start giving me some bullshit about it ain't there, and we got to go someplace else and get it, I'm gonna shoot you in the head then and there. Then I'm gonna shoot that bitch in the kneecaps, find out where my goddamn money is. She gonna tell me too. Hey, look at me when I'm talking to you, motherfucker. You listen: we go in there, and that nigga Winston or anybody else is in there, you the first motherfucker to get shot. You understand?

Do you see any Teletubbies in here? Do you see a slender plastic tag clipped to my shirt with my name printed on it? Do you see a little Asian child with a blank expression on his face sitting outside on a mechanical helicopter that shakes when you put quarters in it? No? Well, that's what you see at a toy store. And you must think you're in a toy store, because you're here shopping for an infant named Jeb.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.

relations
Do you see any Teletubbies in here? Do you see a slender plastic tag clipped to my shirt with my name printed on it? Do you see a little Asian child with a blank expression on his face sitting outside on a mechanical helicopter that shakes when you put quarters in it? No? Well, that's what you see at a toy store. And you must think you're in a toy store, because you're here shopping for an infant named Jeb.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit.

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit

Dernière édition par ALICE le Dim 20 Mai - 22:42, édité 6 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 20 Mai - 18:39

river scale
disponible
FT. HAKU / CHIHIRO

informations
On l'appelle River Scale aka Écaille de Rivière mais son identité formelle est Sol Var'Obelly. Aux yeux des humains il semble âgé d'à peine vingt ans ans, or cela fait huit-cent-trente-et-un ans qu'il foule les terres de Wonderland !

Il vit actuellement dans la Contrée Nord et fait partie des amis intimes de White Queen ///////// (Vert Feuillu) ! Afin de gagner de l'argent, elle part marchander les produits de sa chasse et de sa cueillette dans les autres contrées, c'est donc une Hiker Haggler (Promeneuse Marchandeuse).

Plutôt joyeuse et joviale, elle n'a aucun mal à lier connaissance. Les gens sont en général impressionnés par son franc-parlé. C'est également une célibataire endurcie et volage qui n'a d'yeux que pour les courbes féminines - eh oui, mademoiselle est lesbienne !

Elle est plutôt indifférente à la venue des humains dans Wonderland et à la sortie des Wonderlanders pour le monde des humains. D'un naturel curieux, elle estime qu'échanger et apprendre des uns des autres est une bonne chose - cela ne l'empêche pas de rester méfiante. C'est une Woozy Walker.

Sa forme originelle (aperçu) : elle a la peau verte, le sang vert, des tiges d'herbes à la place des cils, diverses plantes qui poussent sur son corps et dans ses cheveux et dégage une odeur de mousse. Sa forme humaine n'est pas bien différente : peau clair, sang rouge, cils normaux et aucune odeur particulière.
histoire
My money's in that office, right? If she start giving me some bullshit about it ain't there, and we got to go someplace else and get it, I'm gonna shoot you in the head then and there. Then I'm gonna shoot that bitch in the kneecaps, find out where my goddamn money is. She gonna tell me too. Hey, look at me when I'm talking to you, motherfucker. You listen: we go in there, and that nigga Winston or anybody else is in there, you the first motherfucker to get shot. You understand?

relations

Now that there is the Tec-9, a crappy spray gun from South Miami. This gun is advertised as the most popular gun in American crime. Do you believe that shit? It actually says that in the little book that comes with it: the most popular gun in American crime. Like they're actually proud of that shit

Dernière édition par ALICE le Dim 12 Aoû - 19:09, édité 3 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 20 Mai - 18:41

ticklish needle
disponible
FT. SALLY / NBC

informations
On l'appelle Ticklish Needle aka Aiguille Chatouilleuse mais son identité formelle est Zeeta Cirtelle. Aux yeux des humains elle semble âgée d'à peine vingt ans, or cela fait deux-cent-quatre-vingt ans qu'elle foule les terres de Wonderland !

Elle vit actuellement dans le Contrée Sucrée et fait partie d'une tribu de nomades appelés Green Leefy (Vert Feuillu) ! Afin de gagner de l'argent, elle part marchander les produits de sa chasse et de sa cueillette dans les autres contrées, c'est donc une Hiker Haggler (Promeneuse Marchandeuse).

Sa forme originelle (aperçu) : elle a la peau bleu/violine, le sang violet, des coutures et des files parsemant son corps, des cheveux d'une teinte brune à rose et mélangés à divers fils de mêmes couleurs ; sa chair est faite essentiellement de paille et de coton.
Sa forme humaine n'est pas différente : elle tient à paraître telle qu'elle est réellement ; question de principe !.
histoire

relations

Dernière édition par ALICE le Sam 11 Aoû - 20:58, édité 2 fois
ALICE
COMPTE FONDATEUR
ALICE
COMPTE FONDATEUR
OÙ ES-TU ? :

Blablater avec du thé !

BOUDOIR :

Dim 20 Mai - 18:42

pepper crow
disponible
FT. DJANGO FREEMAN

informations
On l'appelle Pepper Crow aka Corbeau Poivré mais son identité formelle est Hector Palewindy. Aux yeux des humains il semble âgée d'un peu plus de quarante ans, or cela fait cinq-cent-vingt ans qu'il foule les terres de Wonderland !

Il vit actuellement dans la Contrée Rouge et fait partie d'une tribu de nomades appelés Green Leefy (Vert Feuillu) ! Afin de gagner de l'argent, elle part marchander les produits de sa chasse et de sa cueillette dans les autres contrées, c'est donc une Hiker Haggler (Promeneuse Marchandeuse).

histoire

relations

Contenu sponsorisé